⚠️Covid-19 : La LPO Sarthe suspend une partie de ses activités 😷

Bonjour,

Suite à l’épidémie de Coronavirus LPO Sarthe est soumis à de multiples règles et voit son activité modifiée par ces dernières, voici les mesures prises :

 ➡️ La fermeture de l’accueil de l’association jusqu’à nouvel ordre. L’accueil téléphonique est suspendu, cependant vous pouvez laisser un message sur notre répondeur avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre mail afin que nous puissions vous répondre, nous restons joignable par mail : sarthe@lpo.fr. 📲

➡La LPO Sarthe a décidé d’annuler ou de reporter toutes les activités qu’elle organise sur l’ensemble du territoire en lien avec le public, et ce jusqu’à nouvel ordre.🚫

➡ Toutes les sorties inscrites dans le programme de sorties sont annulées jusqu’à nouvel ordre.❌

➡ La suspension immédiate du réseau de collecte de la faune sauvage en détresse et ce jusqu’à nouvel ordre. Si vous trouvez un animal blessé, contactez le refuge de l’Arche à Château-Gontier ou Sauve qui plume à Chanceaux sur Choisille. Tout animal déposé dans une clinique vétérinaire devra, hélas, être euthanasié selon les lois.

➡Nous vous rappelons qu’il est interdit de détenir un animal sauvage chez soi pour quelque raison que ce soit (soins, nourrissage, élevage…) sous peine de poursuites judiciaires.

Le travail de l’association continue par ailleurs, dans le respect des consignes du gouvernement 👉
– des mesures encourageant le travail à domicile,
– la limitation des réunions,
– des déplacements réduits ou la mise en place de téléconférences

Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes tout aussi attristé que vous par la situation actuelle.

En vous souhaitant une bonne santé, et nous l’espérons, à bientôt.

L’équipe salariée

Scroll to top